Bonne Saint Valentin

Publié le par Bandhi

Ma Petite Femme d’Amour,

 

Une vie de recherche, des choses à vivre.

Tant de lieux hantés de nos présences.

Autant de siècles !

 

Puis un jour…

 

Tu es entrée dans ma vie !

Tu as su t’imposer sans t’imposer,

Tu as explosé tous mes préceptes arrêtés.

Tu as remis des couleurs là où il en manquait.

Tu as chamboulé ma vie, alors que je la maîtrisais.

Tu es un don du ciel, une éclaircie sur l’horizon.

Tu es mon rayon, ma raison.

Toi, Petite Fille, tu es un mélange de femmes.

Un cocktail explosif, ma potion magique !

J’y ai goûté, tu m’as ensorcelé…

Toi, Petit Fille, tu as en toi la flamme

Qui fait de toi une atypique,

Farouche et déterminée !

Une alchimie de doute et d’espoir,

Mais toi, tu ne voyais que le noir !

Au fond de moi j’ai du trouver

Les mots, les gestes et la patience.

Il m’aura fallu te rassurer,

Pour enfin trouver grâce à tes sens.

Demain ?

Nul ne sait mais c’est certain,

Ca sera main dans la main !

 

Je t’aime mon Cœur !

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> blog(fermaton.over-blog.com),No-6. - THÉORÈME du DESTIN. - Il frappe à nos portes ?<br />
Répondre
C
<br /> blog(fermaton.over-blog.com),No-6. - THÉORÈME du DESTIN. - Il frappe à nos portes ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> qui MEURT*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Journal d'un homme qui meut??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Tout ce que vous avez touours voulu savoir sur les relations hommes/femmes.<br /> <br /> <br /> Nous répondons à toutes vos questions sur: http://questions-pour-tous.over-blog.com/ !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre